War of Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etoile Exotique ~ [ Terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Etoile Exotique ~ [ Terminer ]   Etoile Exotique ~ [ Terminer ] EmptyLun 4 Mar - 8:07



• Votre chat en détails •



▬ Nom de votre chat : Etoile Exotique.
▬ Sexe : Mâle.
▬ Âge : 57 lunes soit 4 ans et 9 mois.
▬ Tribu : Tribu des Vérités.
▬ Rang : Souverain.

▬ Histoire :

« Je reviendrais, ne t'inquiètes pas... »

    Ce fut les dernières paroles de la jeune chatte qui disparut tel un fantôme. Le jeune matou se demandait bien pourquoi elle avait fait ça... Souffrait-elle de son surplus d'amour ? Se sentait-elle étouffer ? Sans doutes. Mais ce n'est pas une raison pour laisser son seul chaton ici, seul, sans mère. A-t-elle au moins penser aux conséquences ? Sans doutes que non. Le jeune chat soupira et prit son nouveau-né doucement par le cou. La tristesse et la colère le rongeaient. Pourquoi faisait-elle ça ? Il n'en avait aucune idée mais il se sentait coupable. Peut-être que... c'est à cause de chaton ? Qui sait ? Peut-être ne sentait-elle pas prête à être mère ? Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête. Mais il prit une décision, d'élever seul son fils. Sa mère n'en voulait pas . Eh bien tans pis, quelqu'un d'autres s'en occupera, et seront une mère aimante pour ce jeune chaton qui n'avait rien demandé, après tout. Il souffla un bon coup et courra jusqu'au camp. Lorsqu'il fut arrivé, tous les regards se penchèrent vers lui et leur Souverain vint le voir.


« Qui est-ce ? C'est ton fils, Pelage de Lion ? »

    Pelage de Lion, car c'était son nom, acquiesça en silence. Les yeux de son chef brillaient de curiosité mais il garda le silence. Le jeune père s'inclina et se dirigea vers la pouponnière, pour déposer son nouveau-né. Une jeune mère qui venait d'avoir un seul chaton accepta de s'en occuper. Le père du chaton s'inquiétait... Et s'il ne survivait pas . C'est la dernière chose qui lui reste de sa mère... Il secoua la tête et remercia Champs de Blé de s'occuper de son petit puis sorti. Épuisé, Pelage de Lion partit se coucher...

    - - -


« Pelage de Lion, Pelage de Lion... »

    Une voix surprit le jeune guerrier. Celui-ci ouvrit les yeux, mais il ne se trouvait pas au camp... Ou était-il ? Cette forêt lui semblait inconnue, seule l'odeur apaisante de cette forêt lui semblait familière. Il remua ses pattes et marcha dans cette forêt, essayant de trouver une issue pour retourner dans son " monde ". Soudain, il vit apparaître la personne qui comptait le plus pour lui à quelques mètres. La mère de son fils, celle qu'il a tant aimée pendant des lunes et des lunes... Pourquoi était-elle revenue ? Pelage de Lion secoua la tête et, peiné, chercha une issue pour sortir de cet horrible rêve. La voix douce de sa bien-aimée le stoppa net.


« Je suis désolée, je me devais de partir... Je savais que ma fin était proche et je ne voulais pas que tu me voies à l'agonie. Pardonne-moi, Pelage de Lion... »

    Et elle disparut. Alors elle était... Morte ? Vraiment ? Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Pourquoi cacher une telle chose à son compagnon ? Une seule et unique larme coula sur sa joue. * Reprends-toi, elle ne voudrait pas te voir comme ça ! * pensa-t-il. Il soupira avec tristesse et puis...

    - - -

    Pelage de Lion se réveilla dans sa tanière alors que le soleil commençait à se coucher. Il se leva, se passa quelques coups de langue puis sortit. Il prit un morceau sur le tas de gibiers, le mangea lentement, dégustant chaque bouchée puis, quelques instants après, son meneur appela les chats à se réunir.


« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de la Tribu. »

    Tous sortirent de leurs tanières et, lentement, s’essayèrent chacun à leur tour près du promontoire. Dès qu'ils furent tous assis, têtes levées vers leur Souverain, celui-ci reprit la parole.


« Poils de Rat nous a quitté... Pris en embuscade par une patrouille ennemie ! » dit-il, mi-furieux, mi-triste.

    Il fit une pause, montra le corps inerte de leur bras-droit, non loin de là, et reprit.


« Poils de Rat était un guerrier fort et courageux, mais les Âmes Souterraines ont décidés qu'il était temps pour lui de nous quitter... Que son âme repose en paix. »

    Il ferma les yeux quelques secondes puis annonça :


« J'annonce son successeur devant le corps de Poils de Rat afin que son esprit l'entende et l'approuve ainsi que les Âmes Souterraines... (Il prit une profonde inspiration.) C'est Pelage de Lion qui me succédera désormais »

    * Me, Mi, Moi ? Mais, que, comment ? * pensa le jeune Pelage de Lion. Même s'il était surpris, il était toutefois heureux. Les membres de son clan l'acclamèrent puis le félicita chacun à leur tour. Pelage de Lion ne fit que hocher la tête pour les remercier...

    Voilà sept lunes que Pelage de Lion est bras-droit. Son petit, qui se nommait Patte Exotique, se nomme maintenant Nuage Exotique et à huit lunes. Son fils est très sérieux niveau travaille et s'investit à fond, pour le plus grand bonheur de son mentor et de son père. D'ailleurs, aujourd'hui ils doivent aller chasser, seulement entre père et fils. Le lieutenant aperçut son fils qui trépignait d'impatience devant sa tanière. Quand son père lui dit qu'il était l'heure qu'ils partent, le novice a presque sauté de joie. Son père ronronna et ils partirent tous les deux, pelage contre pelage. Le lien qui les unissait était très fort...

    Pelage de Lion fit impressionner par le sérieux de son fils, néanmoins, celui-ci avait quelques problèmes avec ses positions de chasses. * Cela passera sans doutes avec un peu plus d'expérience... * pensa son père. Bref, sinon il ne s'est rien passer de très intéressant depuis la nomination du nouveau bras-droit. Avançons donc de huit lunes...


« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de la Tribu. »

    Cet appel réveilla Pelage de Lion qui se leva vite. Il savait ce qui allait se passer. Son fils allait devenir apprenti ! Enfin ! Le père de Nuage Exotique fut très fier quand il vit son fils sortir de la pouponnière, son pelage lustré, son mentor le suivant. Son fils lui lança un léger regard où il put deviner du stress. Il agita la queue pour le rassurer puis la cérémonie commença...


« Je vous ai réunis aujourd'hui pour baptiser un nouveau guerrier. (Il se tourna vers Nuage Exotique.) Nuage Exotique, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger le Clan au péril de ta vie ?
- Oui. »

    Le meneur hocha la tête et reprit.


« Je te baptise Fruits Exotiques. Le Clan des Etoiles honorera ton courage et ton sérieux, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. (Il fit une pause puis reprit, un peu hésitant.) Je sais que c'est tôt, mais notre clan a besoin de nouveau guerrier et je sais que tu y arriveras. (Il s'arrêta et un chaton s'approcha de lui.) Petite Lune a désormais atteint six lunes. Fruits Exotiques seront ton mentor, je compte sur toi, Fruits Exotiques, pour lui enseigner tout ce dont un guerrier doit savoir. Petite Lune, tu t’appelleras désormais Nuage de Lune. »

    Le jeune mentor et son novice s’effleurèrent le museau. Tous partirent dormir, sauf Fruits Exotiques qui s'allongèrent au centre du camp et observa le ciel, sa grande veillée commençait. Désormais, plus rien ne pourrait le rendre malheureux. Enfin, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce jour...

    Un jour, alors que Pelage de Lion préparait les patrouilles et les expéditions de chasse dans sa tête, il eut envie d'aller chasser seul... Il partit donc... Il avait attrapé un merle et une souris lorsqu'une légère odeur nauséabonde se fit sentir. Celle-ci se fit plus forte...


« Pelage de Lion ! Père, non ! »

    Mais ce fut trop tard, le cri qui venait de son fils, Fruits Exotiques, ne put empêcher le drame. Que s'était-il passé ?

    Un énorme chien c'était jeter sur le bras-droit et l'avait cloué au sol. Un seul coup de crocs et le matou fut mort. Mais cette horrible bête n'en resta pas là. Il commençait à le manger... Bref, lorsque le chien fut partie, Fruits Exotiques prit ce qui restait de son père par la peau du cou, et, lentement, le ramena au camp... Lorsqu'il posa le cadavre au centre de la clairière des cris d'horreurs retentirent ce qui fit sortir leur meneur de sa tanière. Il laissa échapper un petit cri, puis ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit, les yeux brillants, avant de monter sur le Promontoire et de convoquer une assemblée.


« Chats de la Tribu des Vérités ! Pelage de Lion est mort, un chien a fait son repas... Et je dois désormais et encore, nommer un nouveau bras-droit. (Il inspira profondément et dit tout d'une traite.) J'annonce le nom du nouveau lieutenant devant le corps de Pelage de Lion afin que son esprit l'entende et l'approuve... C'est Fruits Exotiques qui me succédera désormais. »

    Fruits Exotiques fut étonner et un peu honteux... Et si son père lui en voulait de prendre sa place... Le nouveau lieutenant baissa la tête, et alla directement se coucher, très fatigué. Il se disait qu'il était lieutenant alors qu'il était très jeune, mais, ce qui est sûre, c'est qu'il ne sera pas Souverain avant longtemps.
    Mais cela viendra plus trop qu'il ne le croit.

    Une quinzaine de lunes après sa nomination, alors que son apprenti avait été fait guerrier la veille, Fruits Exotiques décida d'aller chasser, seul avec son meneur. Ils partirent donc tous les deux en silence vers midi. Son aîné décida d'aller inspecter la rivière. Son bras-droit aquiesca. Quand ils furent à la rivière, Fruits Exotiques sentit un léger fumet. Guidé par l'odeur, il découvrit un écureuil qui faisait sa réserve. Il s'approcha lentement et sauta sur la proie, le clouant au sol. Il lui croqua le coup et la proie fut morte. Il retourna à la rivière, tout content, quand il entendit un cri. Il laissa tomber son gibier et accourut vers la rivière. Lorsque Fruits Exotiques fut arrivé, il ne vit rien... * Sans doutes mon imagination qui me joue des tours. * pensa-t-il. Ce ne fut que lorsqu'il aperçut le corps inerte de son meneur qu'il se sentit coupable... Son chef était mort, il ne l'avait même pas secouru ! Quel guerrier il fait... Cependant, au lieu de culpabiliser, il préférait prendre délicatement le corps de son aîné et de le ramener au camp pour le pleurer. Dès qu'il fit rentrer, il se dirigea vers l'ancienne tanière de son Souverain, maintenant la sienne, et s'y coucha. Il voulait s'endormir et ne plus penser à la chose horrible qui venait de se passer. Cependant, une chose le tracassa. Il avait aperçu un chat ressemblant à la description que son père lui avait donné de sa mère... Et, une chose est sûre, ce n'était pas un fantôme ! Il réfléchit quelques instants puis secoua la tête. Il avait autre chose à penser, il était Souverain désormais !


▬ Apparence physique :

    Étoile Exotique est un chat roux tigré de quelques rayures blanches, il a une longue queue et fines pattes. Il a de beaux yeux verts, on pourrait se plonger dedans. Il a de courtes oreilles, dont une qui, malheureusement, est à moitié déchiqueté. Ses dents commencent à jaunir mais pour l'instant ça ne se voit pas de trop. Étant jeune, vers quinze lunes, il était agile & fort mais sa rapidité & sa souplesse commencent à diminuer avec l'âge. Un chat de quatre ans ce n'est pas vieux me diriez-vous, mais à peu près quatre ans à se battre pour la nourriture, les territoires, etc. ça fatigue. Bref, sinon il est assez fin et peu se faufiler un peu partout. Il a un pelage court, servant bien pendant les saisons chaudes, ainsi que de longues griffes, qui servent bien lors d'une guerre.


▬ Personnalité :

    Vu que sa mère a " abandonner " son père, Etoile Exotique donne rarement sa confiance entière aux autres. Il a confiance en son bras-droit, son père, etc. Oui, mais il reste méfiant. Mais il peut aussi être doux et à l'écoute, surtout quand l'un de ses guerriers perd quelqu'un de sa famille, car il sait que c'est dur... Il s’énerve très vite lorsqu'on le cherche en lui parlant de sa famille, heureusement, il arrive à se contrôler. Sinon, que dire ? Eh bien Etoile Exotique est un grand ronchon. Il hait qu'on le réveille en pleine nuit ou pour rien.


▬ Particularités :

- Etoile Exotique a toujours eu du mal a chasser, cependant, c'est l'un des meilleurs guerriers niveau combat.
- Son péché-mignon est le mulot.
- Il est très ronchon. :')



▬ Famille :

Père : Pelage de Lion. ( PNJ. ) †
Mère : Inconnue ( Recherche ) †
Mère adoptive : Champs de Blé. ( PNJ. ) †
Frères & soeurs : Aucun.
Demi-Frères & demi-soeurs : . . . ( Recherche. )
Tante : . . . ( Recherche, une si possible anciennement solitaire. )


• & vous ? (facultatif)



▬ Prénom : Maëlle.
▬ Âge : 12.
▬ Endroit d'où vous venez : Normandie. Cool
▬ Goûts / Préférences : J'adooore le chèvre. ♥️ Et j'aime les One Direction, mais je sens déjà le clash. /o/
▬ Loisirs / Passion : Hm, j'aime beaucoup écrire des histoires, des textes. *_*
▬ Aimez-vous manger ? Quelle question, bien sûr !
▬ Êtes-vous une fille ou un mec ? Girl Power. Wink
▬ Depuis combien de temps écrivez-vous ? 1 an.
▬ Vous aimez-vous ? Non. Neutral
▬ Êtes-vous plutôt Sprite, eau ou Coca ? Cocaaa.
▬ Codes du règlement : C'est bon. ~
▬ Autre chose ? Grooooin. pig



Dernière édition par Etoile Exotique le Ven 22 Mar - 0:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque d'Étoiles
Fondatrice Rainbow - Souveraine de la Tribu des Lumières.
Arabesque d'Étoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2012

Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Exotique ~ [ Terminer ]   Etoile Exotique ~ [ Terminer ] EmptyMar 5 Mar - 4:54

♣ Bienvenue, amuse-toi bien ici !
Je te laisse tranquillement finir ta fiche et j'attends de voir ton histoire pour le post de Souverain. Je crois que tu comprends, qu'on ne le donne pas à n'importe qui, faut avoir un minimum de niveau, quoi. (:
Les codes sont bons. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Exotique ~ [ Terminer ]   Etoile Exotique ~ [ Terminer ] EmptyVen 8 Mar - 3:13

Merci. J'ai terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Exotique ~ [ Terminer ]   Etoile Exotique ~ [ Terminer ] EmptySam 9 Mar - 7:31

Petit test pour faire apparaître ma signature. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque d'Étoiles
Fondatrice Rainbow - Souveraine de la Tribu des Lumières.
Arabesque d'Étoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2012

Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Exotique ~ [ Terminer ]   Etoile Exotique ~ [ Terminer ] EmptyMer 20 Mar - 2:29

Mise-à-part quelques fautes d'orthographes pas bien méchantes, ça m'a l'air tout bon. Le post est à toi. :)
Fais cependant attention à ne pas en faire trop dans tes RPs, mais sinon, c'est parfait! Je te valide, amuse-toi bien ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Exotique ~ [ Terminer ]   Etoile Exotique ~ [ Terminer ] EmptyVen 22 Mar - 3:38

    Excusez-moi mais, je préfère quitter le forum. J'ai déjà d'autres forums, et si j'en rajoute encore je ne pourrais plus être active sur aucun. Bref, je suis vraiment désolée, vous pourriez supprimer mon compte s'il vous plaît ? Et encore désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque d'Étoiles
Fondatrice Rainbow - Souveraine de la Tribu des Lumières.
Arabesque d'Étoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2012

Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Exotique ~ [ Terminer ]   Etoile Exotique ~ [ Terminer ] EmptyVen 22 Mar - 8:20

Pas de soucis, je comprends tout à fait. Cependant, si tu désires revenir, n'hésites surtout pas. (:
Bonne continuation!
Je vais supprimer ton compte. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Exotique ~ [ Terminer ]   Etoile Exotique ~ [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Exotique ~ [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel une étoile, je suis noir comme le mystère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Island :: Introduction :: † Présentations :: No news-
Sauter vers: